Fusillade de Tops: Shaquille O'neal donne 50 000 dollars aux familles des victimes

Fusillade de Tops: Shaquille O'neal donne 50 000 dollars aux familles des victimes

.

Shaquille O'Neal, membre du NBA Hall of Fame et DJ Diesel, a donné à la famille d'une victime de la terrible fusillade du 14 mai 50 000 dollars de son paiement de DJ de Buffalo, New York.

On ignorait si l'ancienne star des Los Angeles Lakers allait reporter l'événement à la lumière de la récente tragédie alors que la tournée de plus de 30 dates "Summer of SHAQ" était toujours en cours.

Selon TMZ Sports, DJ Diesel a maintenu l'événement et a fait don de l'intégralité de son cachet à l'une des familles de la victime. Il s'est produit avec les Shaq's Bass All-Stars au Buffalo RiverWorks, dans le centre de la ville.

Avant de commencer sa tournée, Shaq a rencontré la veuve et le fils d'Aaron Salter Jr, un courageux agent de sécurité qui a tenté d'arrêter le tireur à l'intérieur du Tops Markets avant de perdre malheureusement la vie. Le quadruple champion NBA leur a promis son salaire de DJ lors de leur rencontre.



Il a fait cette révélation lors d'une interview avec l'animateur Swaggy Sie de Sirius XM, mardi, au festival de musique Governor's Ball.

Je vais donner à certains des membres de la famille qui ont subi une perte dévastatrice une partie de l'argent de mon prochain événement à Buffalo, a-t-il déclaré.

Le triple MVP des finales, qui a une expérience des forces de l'ordre, a été adjoint au shérif de réserve pendant qu'il jouait pour les Lakers. Il a occupé des postes comparables en Floride, en Arizona et en Virginie, selon le Bleacher Report.

Shaquille O'Neal n'hésite pas à donner en retour ; en décembre, il a récolté 2 millions de dollars pour sa fondation, qui fournit des ressources et des opportunités aux jeunes issus de milieux défavorisés. La vente de ses NFT distinctifs et humoristiques a rapporté de gros dollars.

520 Vues

commentaires