Beyoncé se déshabille pour la couverture de son dernier album, RENAISSANCE

Beyoncé se déshabille pour la couverture de son dernier album, RENAISSANCE

.

La décision de Beyoncé de se mettre nue pour la couverture de son dernier album, "act I - RENAISSANCE", a laissé tout le monde pantois.

Beyoncé est devenue un sujet brûlant sur les médias sociaux après avoir publié la pochette de son septième album studio, "RENAISSANCE", également connu sous le nom de "act I", qui sortira sur toutes les plateformes numériques le 29 juillet.

La chanteuse américaine est photographiée posant sur la couverture de l'album alors qu'elle chevauche un magnifique et brillant cheval. Le fait qu'elle affiche ouvertement ses longs cheveux bruns tout en couvrant tout son corps nu d'un exquis bikini à pointes qui laisse très peu de place à l'imagination a cependant laissé tout le monde en admiration.



La couverture a attiré l'attention, est devenue instantanément virale et est ensuite devenue l'un des principaux sujets d'actualité dans l'industrie du divertissement. La chanteuse est félicitée pour son retour tant attendu dans l'arène musicale, en plus de recevoir des centaines de compliments sur la conception visuelle de son nouvel album et pour avoir mis en valeur sa forme étonnante à l'âge de 40 ans.

La rappeuse Jay-wife, Z's qui est également chanteuse, a décrit l'album qu'elle a publié comme son premier effort solo depuis "Lemonade" de 2016, en disant : "J'espère que vous trouverez de la joie dans cette chanson, j'espère qu'elle vous inspire à laisser votre shake loose et à vous sentir aussi unique, forte et sexy que vous êtes."

BREAK MY SOUL', the new hit of Beyoncé



Quelques jours se sont écoulés depuis la sortie de la chanson phare de son septième album, "BREAK MY SOUL", qui reprend le titre "RENAISSANCE". La chanson est remarquable pour son genre dance-pop/house et son utilisation de samples de "Show Me Love" de Robin S et de "Explode" de Big Freedia.

Le premier tube de son nouvel album a connu un succès retentissant, comme il fallait s'y attendre. "BREAK MY SOUL" a reçu plus de 31 millions de streams Spotify en moins d'une semaine et se classe actuellement à la 39e place du classement Top Global Songs, à la 16e place du classement Top 50 : Global et à la 15e place du classement Billboard Hot 100.

548 Vues

commentaires