La célèbre danseuse nigériane Korra Obidi a demandé de l'aide suite aux allégations selon lesquelles son mari Justin Dean, dont elle est séparée, lui a volé 5 000 dollars.
Rappelons que Justin Dean a demandé le divorce il y a plusieurs mois, alléguant entre autres que Korra était narcissique.
Mais samedi, Korra a critiqué son ex sur Facebook Live pour avoir négligé leurs deux enfants et l'avoir prétendument volée.
J'ai envoyé de l'argent sur mon compte joint avec Justin Dean par erreur, a-t-elle affirmé. Il a vidé le compte après que j'y ai transféré 5 000 dollars, et il m'a carrément volée.
Il m'a volé moi et mes filles alors que nous étions séparés. C'est un vol à ciel ouvert. Il a essayé de m'accuser d'avoir volé son or après que je lui ai envoyé un message pour lui demander de rendre l'argent qu'il avait volé.
"Je ne sais pas de quoi il parle, mais il vient de nous voler 5 000 dollars à moi et à mes filles, et même si nous devons actuellement un loyer et que nous avons des frais d'avocat à couvrir, il veut que nous soyons sans abri.
À ce stade, il me vole et ne fournit pas d'argent pour la nourriture des filles. C'est moi qui dois m'occuper seule des filles, et il continue à nous voler.
Si son ex-mari ne lui rend pas son argent dans les 24 heures, Korra a déclaré qu'elle révélerait la raison de leur divorce et qu'elle en avait assez de se taire.
"J'essaie simplement de construire un foyer pour mes filles ; je ne veux pas être victimisée et traitée comme un cheval travaillant pour un maître d'esclaves. Parce que cet argent provenait de mes entreprises et de mes promotions, je ne veux pas devenir une victime.
"Au dernier moment, le silence était d'or ; c'est maintenant terminé. Justin Dean a 24 heures pour répondre, dit Korra.