Lupita Nyong'o, qui reprend son rôle de Nakia dans la suite de Black Panther de Marvel, a parlé à The Hollywood Reporter de ce qu'elle a ressenti en tournant la suite sans Chadwick Boseman, décédé d'un cancer du côlon en 2020.
Samedi de la semaine dernière, au Comic-Con de San Diego, Nyong'o a pris la parole sur le panel du Marvel Cinematic Universe. Elle a discuté de la façon dont le casting et l'équipe ont fait face à la perte de Boseman pendant le processus de tournage.
"Ces dernières années ont été difficiles pour tout le monde", a déclaré Nyong'o, qui incarne Nakia dans les films, dans une interview accordée à THR. "La perte de notre roi, Chadwick Boseman, a été très difficile à gérer pour les acteurs, et à bien des égards, nous sommes encore en train de le faire. Quand vous perdez quelqu'un, je ne sais pas quand il ne vous manquera plus. Évidemment, nous l'avons beaucoup ressenti en faisant ce film sans lui".
Beyoncé confirme qu'il s'agit d'un album en trois parties et qu'elle organise des soirées d'écoute internationales pour "Renaissance".
Elle a également noté que la pandémie de COVID-19, qui continue de sévir dans le monde, a posé des défis pour la production de la suite, que Ryan Coogler réalise à nouveau.
"Le fait que nous ayons pu faire ce film contre vents et marées est une déclaration puissante en soi, et je suis très fière de nous. C'était extrêmement guérissant. Ce film m'a redonné espoir et je crois que nous avons élargi le monde du Wakanda d'une manière qui va époustoufler les gens - pas seulement le Wakanda, mais l'univers entier de Black Panther. Cela va époustoufler les gens, et j'ai hâte que cela ne soit plus un secret."
twitter..