Célébrations "inappropriées" par le père et sa fille, âgée de 16 ans

Célébrations "inappropriées" par le père et sa fille, âgée de 16 ans

.

Les médias sociaux se sont déchaînés sur les célébrations d'un père avec sa fille de 16 ans à l'US Open.

La joueuse de tennis Sara Bejlek, âgée de 16 ans seulement, a remporté les qualifications du prestigieux tournoi américain pour se qualifier pour son premier match de grand chelem.

Bien que la star tchèque Bejlek se soit brillamment comportée lors de sa victoire contre Heather Watson, il semble que les téléspectateurs soient plus intéressés par ses célébrations d'après-match.

La 194ème joueuse mondiale a été vue sur la chaîne Amazon Prime en train de se diriger vers un homme dans la foule après avoir serré la main de son adversaire et de l'arbitre de chaise.

Le père de Bejlek, qui a depuis été identifié, était visiblement ravi du résultat et a serré sa fille dans ses bras.

Mais pendant qu'ils s'embrassaient, le père a semblé tapoter plusieurs fois le derrière de Bejlek avant de l'embrasser.



Compte tenu de leur relation, certaines personnes n'ont pas semblé remarquer, mais il semble que beaucoup de gens ont trouvé leur étreinte festive offensante.

Un follower a tweeté : "Il n'y a absolument aucune justification pour toucher une jeune fille de 16 ans de manière aussi inappropriée. C'est complètement inapproprié. La vidéo était de pire en pire au fur et à mesure qu'elle passait. Et ce n'est pas parce que je la projette ou la considère comme un "objet sexuel", comme certains l'ont suggéré dans les commentaires et les citations."

Une autre personne a ajouté : "Considérant que ces jeunes filles voyagent avec des hommes depuis un très jeune âge, la WTA doit se pencher sur cette question. De plus, on peut dire que c'est le père ou la télévision, mais est-ce que votre père a touché vos fesses de cette manière ?".

Un troisième ajoute : "Cela peut être effrayant, mais 'criminel' est un meilleur mot à utiliser. (Et ceux qui croient que c'est normal parce que son père est impliqué ? C'est tout aussi déstabilisant). Le signalement est obligatoire."



D'autres ont rétorqué que puisque Bejlek embrassait son père, il s'agissait simplement d'une étreinte cordiale.

La vidéo de l'incident est depuis devenue virale en ligne, recueillant près de 200 000 vues sur un seul tweet.

Bejlek elle-même se prépare à affronter Ludmilla Samsanova pour ses débuts à l'US Open.

La championne de Grand Chelem et compatriote de Bejlek, Barbora Krejcikova, n'a pas tari d'éloges sur l'adolescente.

Sara a un bel avenir devant elle, selon Krejcikova, qui pense qu'elle a un grand potentiel.

C'est une joueuse de tennis extrêmement talentueuse qui a beaucoup de succès sur le circuit mondial de tennis ITF. C'est bien pour elle d'avoir la possibilité de s'entraîner avec moi, et c'est bien pour moi de pouvoir m'entraîner avec elle à un bon niveau.

"Je dirais simplement à Sara de continuer, de faire de son mieux chaque jour et de continuer à croire en elle", ai-je dit. "Sara est vraiment sur la bonne voie et a une belle équipe, qui fait tout pour qu'elle s'améliore chaque jour."

585 Vues

commentaires