Une femme de 31 ans avoue être enceintée par un garçon de 13 ans

Une femme de 31 ans avoue être enceintée par un garçon de 13 ans

.

Selon certaines informations, une femme de 31 ans de l'État américain du Colorado, qui a avoué avoir eu une relation sexuelle avec un garçon de 13 ans l'année dernière, n'ira pas en prison.

La police de Fountain a accusé Andrea Serrano d'agression sexuelle sur un enfant et d'agression sexuelle sur un enfant par une personne de confiance. Après son arrestation en 2022, elle a été inculpée d'abus sexuel. Ses avocats et le ministère public sont toutefois parvenus à un accord qui lui évite la prison mais l'oblige à s'inscrire sur la liste des délinquants sexuels. Selon certaines sources, Andrea Serrano a accepté les termes de l'accord.

Andrea Serrano a donné naissance à un fils après avoir été arrêtée l'année dernière alors qu'elle portait l'enfant de l'adolescente.

La mère du survivant, qui a maintenant 14 ans, n'est pas satisfaite de cet arrangement. "Je pense que mon enfant est privé de son enfance. Il doit maintenant devenir parent. C'est une victime, et c'est quelque chose qu'il devra gérer toute sa vie", a déclaré la mère à KKTV.

La mère affirme également que l'accusé serait plus sévèrement puni si les sexes étaient intervertis dans l'affaire. "Je pense que ce serait différent si elle était un homme et lui une petite fille. Ils chercheraient à en savoir plus. Ils ne le font pas, à mon avis, parce qu'il n'est pas une dame. Ils ont de la sympathie pour elle", a déclaré la mère de la survivante à KKTV.

L'inceste a été réduit à un chef d'accusation moins grave dans ce cas, car il s'agit d'un crime de classe 4 dans l'État du Colorado. Andrea Serrano, cependant, pourrait se voir imposer par un juge une peine de 10 ans à perpétuité de "probation supervisée intensive pour délinquant sexuel", selon les rapports.

407 Vues

commentaires