La princesse Mary Louise de Norvège est fiancée au chaman Durek Verrett

La princesse Mary Louise de Norvège est fiancée au chaman Durek Verrett

.

Selon People, la famille royale européenne est en ébullition après que la princesse Märtha Louise de Norvège et le chaman Durek Verrett ont annoncé leurs fiançailles.

Le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, semblent avoir établi une tendance à trouver l'amour en dehors des sentiers battus. Mais, pour être juste, d'autres membres de la famille royale ont également des épouses noires.

Verrett se décrit lui-même comme un "conseiller spirituel et un guérisseur qualifié"

Ce spiritualiste de Los Angeles, qui compte de nombreuses célébrités parmi ses amis, a été qualifié d'escroc par les médias norvégiens. Selon People, Verrett a demandé la princesse Märtha en mariage dans un domaine de courses hippiques à San Juan Capistrano, en Californie, bien que le couple ait reçu des menaces de mort, principalement en raison de leur relation interraciale.

Verrett a confié au sujet de sa romance avec la fille du roi de Norvège Harald V et de la reine Sonja : "J'étais assez nerveux parce que j'avais beaucoup d'émotions qui me traversaient - des inquiétudes et du stress et le fait de vouloir que ce soit parfait pour ma bien-aimée." Depuis 2019, le couple se fréquente.

M. Verrett estime que son existence en tant que noir et futur membre de la lignée royale norvégienne sert de message au monde pour lui faire comprendre que son peuple ne doit pas être oublié.

"CELA MONTRERA À MON PEUPLE QUE NOUS NE SERONS PAS OUBLIÉS, ET QUE NOUS MÉRITONS D'ÊTRE RECONNUS POUR LA GRANDEUR DE CE QUE NOUS SOMMES ET D'OÙ NOUS VENONS." IL Y A TOUJOURS EU DES ROIS ET DES REINES EN AFRIQUE, MAIS ILS N'ONT PAS ÉTÉ RECONNUS DANS LE MONDE COMME ILS LE MÉRITAIENT."



Märtha, qui est quatrième dans l'ordre de succession au trône de Norvège, s'est également attirée des critiques dans son pays d'origine pour avoir prétendu avoir des dons de médium.

Elle affirme que sa relation avec Verrett a montré à quel point les couples interraciaux doivent faire face au racisme.

Elle déclare : "C'est révélateur pour moi de connaître Durek et de le voir par moi-même, ainsi que de voir comment il affecte encore la société." "J'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire des Noirs, et je continuerai à apprendre. Je suis avec un homme patient qui m'apprend la culture noire, son rapport avec les privilèges des Blancs, et comment nous, en tant que couple, devons faire face aux peurs et aux préjugés des gens pour montrer que l'amour n'a pas de limites. J'ai la chance d'être dans une relation qui m'aide à grandir et à changer, et c'est une leçon d'humilité d'apprendre de nouvelles choses chaque jour avec Durek."

Le couple a déclaré ce qui suit à propos de leur prochain mariage : "Nous avons beaucoup d'idées sur ce que nous voulons, mais nous voulons prendre notre temps pour que ce soit très spécial pour nous, nos familles et nos amis. Nous n'avons pas encore de date en tête, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en aurons une."

commentaires