Le sénateur de Rhode Island n'accepte pas la responsabilité du twerk pour obtenir des voix

Le sénateur de Rhode Island n'accepte pas la responsabilité du twerk pour obtenir des voix

.

Tiara Mack, sénatrice du district 6 de Rhode Island, défend la vidéo de twerk en équilibre sur la tête qu'elle a postée sur TikTok et dans laquelle elle demande du soutien.

Mack a acquis une certaine notoriété la semaine dernière après avoir partagé une vidéo d'elle sur la plage du 4 juillet, dans laquelle on la voit faire un twerk en équilibre sur les mains. "Votez pour le sénateur Mack", demande-t-elle aux spectateurs à la fin de la vidéo.

Des habitants de Rhode Island et des téléspectateurs d'autres pays ont critiqué Mack parce qu'ils pensent que la vidéo est inappropriée pour un sénateur américain. Cependant, Mack ne retire pas la vidéo et ne change pas de position.

Selon WJAR, la politicienne affirme utiliser TikTok pour faire connaître les questions qui lui tiennent à cœur. Après l'annulation de l'arrêt Roe v. Wade, selon Mme Mack, elle a récemment rejoint le site de réseau social dans l'intention d'aborder le débat sur l'avortement, les questions spécifiques au Rhode Island et d'inciter davantage de jeunes à se présenter aux élections.

JE PENSE QUE L'ATTENTION DEVRAIT ÊTRE BIEN PLUS CENTRÉE SUR LES VRAIS PROBLÈMES, A-T-ELLE DIT, ET NON SUR MON CORPS ET CE QUE JE PORTAIS.

"Tout le monde ne va pas apprécier tout le contenu. Tout le monde ne peut pas tout utiliser. Je suis nouvelle dans la génération TikTok, mais c'est incontestablement une plateforme qui permet d'engager plus de jeunes dans les questions locales, a-t-elle dit.

Le Rhode Island GOP, cependant, estime que la vidéo de twerking de Mack dénigre l'État. La sénatrice devrait "s'attacher à servir ses électeurs en améliorant les résultats scolaires des élèves de son district au lieu d'essayer d'attirer l'attention sur les médias sociaux", a déclaré le GOP, et non à poster des vidéos de twerk.

Ils poursuivent : "Elle a été engagée pour accomplir une tâche, et il est temps qu'elle prenne ce rôle au sérieux.

La démocrate, dont c'est le premier mandat, affirme toutefois que leur réponse est "ridicule" et illustre le traitement qu'elle a reçu en tant que femme noire homosexuelle depuis son entrée en fonction.

Les vidéos TikTok de la sénatrice exhortant les spectateurs à voter ont reçu plus de 100 000 vues et plus de 17 000 nouveaux adeptes en seulement une semaine.

280 Vues

commentaires