Jay-Z à propos de vente de la moitié de la marque de champagne à lvmh, c'était un beau mariage

Jay-Z à propos de vente de la moitié de la marque de champagne à lvmh, c'était un beau mariage

.

La vente de l'As de Pique de Jay-sizable Z à Mot Hennessy, la division des spiritueux et des vins de LVMH, a suscité l'attention des médias en 2021. Il en a étonné plus d'un en vendant une participation de 50 % dans sa société de champagne, mais Revolt TV rapporte qu'il a gagné au moins 315 millions de dollars grâce à cette transaction.

Jay-Z a décrit la transition comme un "beau mariage" lors d'une récente apparition dans l'émission Hart to Heart de Kevin Hart sur Peacock. Le père de trois enfants va toutefois un peu plus loin, évoquant notamment le défunt PDG d'Apple, Steve Jobs.

Steve Jobs ne détenait qu'environ 1 % des parts d'Apple au moment de son décès, affirme le rappeur new-yorkais. Mais comparé aux revenus que l'entreprise technologique multimilliardaire avait réalisés avant son décès, ce pourcentage est négligeable.

"On nous a appris à considérer le pourcentage de propriété d'un objet. Ce que vous possédez n'a pas d'importance ; vous pouvez posséder 100% de rien, a-t-il dit. "Cela dépend de ce que la stratégie exige. LVMH a été pour moi, comme Ace, un partenaire stratégique avisé.

Armand de Brignac, la marque de Jay-champagne Z, a été valorisée à plus de 600 millions de dollars à la suite de l'opération, selon Forbes. Le rappeur "Empire State of Mind" semble être plus fier de son ascension en tant que Noir dans l'industrie du champagne, malgré les chiffres énormes.

Personne ne nous ressemble dans le champagne, a-t-il déclaré. C'est un endroit très petit, très petit.

Jay-Z a poursuivi en expliquant que sa collaboration avec LMVH a pour but de faire progresser sa marque. Le patriarche Carter est surtout préoccupé par l'avenir de sa progéniture et de la génération suivante.

"J'étais propriétaire à 100 %. J'aurais pu déclarer : " Je veux être propriétaire à 100 % de ce truc ", ou bien : " Je veux être propriétaire à 50 % de ce truc, et... le pousser encore plus loin. " C'est toujours un bien que je peux laisser à mes enfants.

L'idéal est de construire ces institutions et ces fondations pour les générations futures.

Vous trouverez ci-dessous un clip vidéo :

306 Vues

commentaires