Savannah James impressionne les médias sociaux avec son photoshoot d'anniversaire et son entrée à la fête.

Savannah James impressionne les médias sociaux avec son photoshoot d'anniversaire et son entrée à la fête.

.

Samedi, l'épouse du champion NBC LeBron James et mère de trois enfants s'est rendue sur Instagram pour célébrer son 36e anniversaire et exprimer sa gratitude pour sa famille, ses amis et son rôle dans leur vie.

"C'est mon anniversaire ! !!" Savannah a écrit la légende. "Je suis éternellement reconnaissante pour la femme que je suis devenue et le voyage que je fais pour être la meilleure mère, épouse, fille, sœur et amie que je puisse être."



La beauté, le style et l'éclat d'anniversaire de Savannah ont été salués par ses amis, ses fans et ses supporters dans la section des commentaires.

La femme de Russell Westbrook, Nina Westbrook, a écrit : "Joyeux, joyeux anniversaire".

"Joyeux anniversaire, Hot Pocket", a ajouté Zena Foster, la femme de Tank.

LeBron a apprécié le post de sa femme et s'est contenté de prendre du recul pour laisser Savannah briller lors de sa fête d'anniversaire.

La page de fans Bron Updates a posté une vidéo de Savannah et LeBron arrivant à la fête d'anniversaire de Savannah. Mme James s'est frayé un chemin jusqu'à la fête avec une grâce sans effort, affichant son admiration pour Beyoncé.

Les fans ne pouvaient pas nier l'authenticité de Savannah "I'm that girl" pour son anniversaire.

Un utilisateur de Twitter a commenté, "Magnifique."

"Allez, avec le fan de Beyoncé qui lui souffle dans les cheveux", a ajouté quelqu'un d'autre.

Un autre spectateur a félicité LeBron et Savannah James pour avoir constamment fait preuve d'amour et d'excellence envers les Noirs.

"NOUS NE LEUR DONNONS PAS ASSEZ DE CRÉDIT POUR ÊTRE TRÈS CLASSES ET DE BONS EXEMPLES DANS NOTRE COMMUNAUTÉ", A DÉCLARÉ CE FAN.

Savannah a de quoi être heureuse, avec un mari champion de la NBA, une fille et deux fils, dont l'un a déjà reçu des offres de bourses d'études de la part d'universités de division 1.

307 Vues

commentaires